..:: Le Forum Du 57 ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
..:: Le Forum Du 57 ::..

Viens nous parler de ton blog, faire des Freestyles, parler de ta ville, de ton bahut et de tout ce que tu veux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 CSJ Augny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tracker
S'intègre
S'intègre



Nombre de messages : 10
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/07/2005

CSJ Augny Empty
MessageSujet: CSJ Augny   CSJ Augny EmptyJeu 8 Sep - 7:43

Ayant été contraint de suspendre ma carrière à cause de différentes blessures CSJ Augny Wacko (aux pieds, à l' aine), presque 2 ans après ma pseudo-retraite anticipée dans le monde du football, je décide donc de faire quelques essais dans différents clubs.
Mon premier club a visité sera le club de Augny, dont une connaissance m' a fait part de son interêt que je joue avec lui pour le club.

Je décide donc de faire quelques entrainements avec l' équipe, et là, le plasir de rejouer, plus aucune douleure à déclarer, la joie de touché un ballon, du gazon. CSJ Augny Icon_cry

Le club m' a fait part de son ambition, etc... qui m' on plus. Je décide de signer dans le club, libre de tout contrat.

Voilà donc le Fil rouge de mon club.


Dernière édition par le Jeu 8 Sep - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tracker
S'intègre
S'intègre



Nombre de messages : 10
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/07/2005

CSJ Augny Empty
MessageSujet: Re: CSJ Augny   CSJ Augny EmptyJeu 8 Sep - 7:47

Les papiers n' étant pas encore envoyé à la comission, je ne peux être qualifié pour Dimanche. Je patiente donc, il faudrait 10 jours pour recevoir les papiers CSJ Augny Icon_win

1er entrainement hier: Dure la reprise, où du coté de l' endurence, j' étais à la masse, ayant un début de crampes juste avant la fin de l' entrainement.
Sinon techniquement je retrouve bien les sensations, physiquement au dessus de la moyenne, question rapidité, celà va revenir tout seul.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Julien57
Admin_FCMetz
Julien57


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Metz, la ville du peuple grenat
Date d'inscription : 13/06/2005

CSJ Augny Empty
MessageSujet: Re: CSJ Augny   CSJ Augny EmptyDim 11 Sep - 13:14

Bonne chance à toi CSJ Augny A0202
Revenir en haut Aller en bas
http://amermetz.free.fr
fcm57
Arrogant, Insolent
fcm57


Nombre de messages : 66
Localisation : Metz-Sablon
Date d'inscription : 13/06/2005

CSJ Augny Empty
MessageSujet: Re: CSJ Augny   CSJ Augny EmptyMer 14 Sep - 15:40

augny j'ai été m'entrainé avec eux 2 fois l'an dernier en aout et franchement le niveau est très très faible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CSJ Augny Empty
MessageSujet: Re: CSJ Augny   CSJ Augny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CSJ Augny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Le Forum Du 57 ::.. :: De tout et de rien :: Sports et Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser