..:: Le Forum Du 57 ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
..:: Le Forum Du 57 ::..

Viens nous parler de ton blog, faire des Freestyles, parler de ta ville, de ton bahut et de tout ce que tu veux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ya kla vérité ki compte!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titelora
S'intègre
S'intègre
titelora


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2005

ya kla vérité ki compte! Empty
MessageSujet: ya kla vérité ki compte!   ya kla vérité ki compte! EmptyMer 15 Juin - 0:24

bon vu ki ya ocun msg ds cette rubrike jv en mettre un!ben moi ce ke je kiff c le lundi soir ya kla vérité ki compte,jtrouv sa tro bien enfin c mon avi,ptetre ke vs vs n'aimez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Julien57
Admin_FCMetz
Julien57


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Metz, la ville du peuple grenat
Date d'inscription : 13/06/2005

ya kla vérité ki compte! Empty
MessageSujet: Re: ya kla vérité ki compte!   ya kla vérité ki compte! EmptyMer 15 Juin - 1:08

Arf, moi j'aime pas trop, mais bon je regarde quand même pour daphnée ya kla vérité ki compte! Icon_red
Revenir en haut Aller en bas
http://amermetz.free.fr
fcm57
Arrogant, Insolent
fcm57


Nombre de messages : 66
Localisation : Metz-Sablon
Date d'inscription : 13/06/2005

ya kla vérité ki compte! Empty
MessageSujet: Re: ya kla vérité ki compte!   ya kla vérité ki compte! EmptySam 18 Juin - 1:11

titelora a écrit:
bon vu ki ya ocun msg ds cette rubrike jv en mettre un!ben moi ce ke je kiff c le lundi soir ya kla vérité ki compte,jtrouv sa tro bien enfin c mon avi,ptetre ke vs vs n'aimez pas...

moi je trouve ca trop bien aussi et je regarde pas que pour dap ya kla vérité ki compte! A0202 ya kla vérité ki compte! Icon_win hnée
Revenir en haut Aller en bas
bsc57
o fond prè du radiateur
bsc57


Nombre de messages : 124
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/06/2005

ya kla vérité ki compte! Empty
MessageSujet: Re: ya kla vérité ki compte!   ya kla vérité ki compte! EmptySam 18 Juin - 11:34

moi je regarde pas je suis déja au lit a l'heure la ya kla vérité ki compte! Icon_twi
Revenir en haut Aller en bas
http://bsc57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ya kla vérité ki compte! Empty
MessageSujet: Re: ya kla vérité ki compte!   ya kla vérité ki compte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ya kla vérité ki compte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: Le Forum Du 57 ::.. :: De tout et de rien :: Emission Télé / Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser